Le Retour des KGB* Index du Forum
Le Retour des KGB*
Une Légende

Le Retour des KGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SNiP_iNs0mNiAk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNiP_iNs0mNiAk_

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Salut,  

(Le copier coller est à la fin)

Bon voila je sais que cette team est interdite aux moins de 18 ans, mais je voulais savoir si c'est à cause de la faible "maturité" des mineurs, ou juste parce-que vous ne voulez que des majeurs dans la team.   
J'ai 16 ans, j'ai été Leader, co-leader de team (certes non connues mais bon c'est quand même un statu important), ce qui pourrai (je l'espère), me différencié des autres moins de 18 ans... et je suis un joueur motivé et près à tout pour faire avancer une team (même si la votre est une des plus connues de France ^^)  Etant Leader auparavant, j'était assez strict au niveau du recrutement (je pouvais mettre 2 semaines pour recruter un joueur), car selon moi, recruter à la barbare comme beaucoup de team font, ça engendre "The  end" pour la team dans pas longtemps... J'était également strict au niveau de la connexion sur le forum, c'est important afin de voir les prochain match, les tournois, et les infos sup. 
Je ne suis pas un noob, du moins je ne me considère pas comme un noob, mais ça c'est à vous d'en juger. Je sais être sérieux quand il le faut, notamment aux match et aux entrainements. 
Pour mon niveau, quand je suis chaud (aux match je le suis tout le temps), je fais minimum 10 frag/parties (en R&D H). Je joue essentiellement à l'UMP 45, mais en ce moment, je joue au mini-uzi , et je peu m'adapter à tte sorte d'arme. Je joue en sensibilité 10, muni d'un casque (bientôt le sharkoon xD )
Je sais que cette team à un très grand niveau, et que c'est très dur d'y rentrer, surtout que j'ai 16 ans... Mais bon, je n'abandonne jamais, sauf quand il n'y a pas d'autre solution, et puis, qui ne tente rien n'a rien ! =)  

Merci d'avoir lu ce message, à bientôt j'espère !  

P-S : En ce moment, je suis en vacance, je reviens pour la rentré des cours. J'aimerais que vous reteniez ma candidature afin de m'ajouter et de voir mon niveau d'ici fin aout. J'espère vous avoir satisfait, ciao et bon frag !

Peace.  

Pseudo actuel : SNiP_iNs0mNiAk__
Autre(s) Pseudo(s) : El3kTr0zZ
Ancienne(s) Team(s) : [FoW*], [n|Gu] (Team non connue ^^)
Expériences : Beaucoup de match effectués et de tactiques créées
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw2 ( Je n'ai que Mw1 et Mw2 en jeux sur PS3 ^^)
Anciens jeux : Mw1
Prochains jeux : CoD7
Micro : Oui (+ casque)
Adresse MSN : titi_freestyle@hotmail.fr (Oui c'est une adresse de merde je l'ai créée j'avais 10 ans mdr)
Nombres d'heures/semaines : Quand j'ai cour : 25h / En vac : Ba Si ma mère travaille c'est toute la journée sauf si j'ai des sorties avec des potes ou autres^^ Et si non ba 40h / Semaine
Disponibilités : Quand j'ai cour de 20h30 à 23h et si non tt le temps (sauf si sorties, etc^^) 
Je donne mon numéro de portable en générale au cas ou si il manque une personne pour un match et que je ne devais pas le jouer ^^

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2
Depuis combien de temps je l'ai : Depuis sa sortie
Grade/lvl prestige : J'ai beaucoup de conte, mon premier Prestige 3 lvl 60 environ, et sur mes conte actif Prestige 8 lvl 70 (J'ai fais le Hack)
Ratio T/M : 1.60, et 2.50
Ratio V/D : 2.50
Mode(s) préféré(s) : R&D H
Map(s) préféré(s) : Skidrow, Wasteland, Higrise, (Je suis alaise sur toute les map)
Arme(s) préféré(s) : UMP45, Mini UZi, iNTERVENTION
Mon style de jeux : Je suis polyvalent, je m'adapte à l'adversire.

Motivation

Comment ai-je découvert les KGB* : Grâce à des amis
Qu'es ce que je pense d'elle : Team se considérant comme une famille, ça me plait. Team forte, soudée, et très active. 
Membres que je connais : Aucun mais j'espere vous connaître ^^
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour m'amélioré, connaître de nouvelles personnes, et découvrir de nouvelles tactiques.
En quoi je pense être différents des autres : J'ai une bonnes intelligence de jeux, et je m'adapte à l'adversaire.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Je sais me remettre en question, donc oui.

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 9
Plus tourné etude/travail ou jeux : Je passe en 1ere, donc les deux =)
Type de musique écouté : De tout

Voila, merci d'avoir le ma candidature, ciao les KGB* !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutal-Jamesy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Shocked

xSHAO912--

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

tu est deja imature tu ne joue que pour le ratio UN GROS GAMAIN
déconseillé

KGB-ApAr
Membres KGB*

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

moi jtrouve ke c bien cki la ecrit !!

SNiP_iNs0mNiAk_

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Salut,

Merci Apar ^^

Ba écoute Shao si tu trouve que se refaire un conte pour avoir un ratio correspondant a son vrai niveau c'est gamin ba... c'est ton problème ^^ Mon premier conte j'avais genre 0,83 xD Du coup quand j'ai vu que je jouai mieux et que je suis rentré dans le monde de la R&D et des team je me suis refé un conte.. Et sache que pour la R&D H, c'est le ratio Victoire/Defaite qui conte, car c'est un jeu en équipe, et non personnelle... 
Bye

xSHAO912--

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

j'avoue tu as raison... mais je ne pense pas que de faire des série et avant des HS corresponde vraiment a un vrais niveau

SNiP_iNs0mNiAk_

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

A je vois ce que tu veux dire ^^

Pour info, si jme refais un conte, c'est pour  avoir un ratio correspondant a mon niveau, donc je ne triche pas je ne fais pas de HS, je ne fais pas de séries, etc... Le seul bug que je fais c'est le Hack prestige car sa me soule de recommencer...

Peace

xSHAO912--

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Ok je te crois et je te comprend GG pour tes 2.50 alors Okay

SNiP_iNs0mNiAk_

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Tkt c'est pas dur si tu fais que de la R&D lol ^^

SNiP_iNs0mNiAk_

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Bref pour ceux qui sont intéressés par moi ajoutez moi svp et on jouera ensemble histoire de voir si je vous plais ou pas ^^

Ciao Smile

P-S : Sur SNiP_iNs0mNiAk__ j'ai un ratio de merde car c'est mon premier conte  ^^

xlBeNz310393

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

ApAr tu te contredit a chaque fois, tu me dit à moi que j'ai fait team non connu, que je suis immature...
Alors que lui a fait FoW / n|Gu et 16ans. Et tu dit que c'est bien ce qu'il a écrit...

Bref ta l'air d'être bien dans ta tête apparemment. Bon voilà, moi qui suis aussi NewB que toi je te dit de m'add pour que je rigole stp

cecedark

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Je ne voit pas le rapport , et puis c'est sur tu peut bien le gagner 1vs 1 mais en match il te comment dire extermine .
.

Brutal-Jamesy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

xlBeNz310393 a écrit:
ApAr tu te contredit a chaque fois, tu me dit à moi que j'ai fait team non connu, que je suis immature... Alors que lui a fait FoW / n|Gu et 16ans. Et tu dit que c'est bien ce qu'il a écrit...

Bref ta l'air d'être bien dans ta tête apparemment. Bon voilà, moi qui suis aussi NewB que toi je te dit de m'add pour que je rigole stp

Shocked

KGB-ApAr
Membres KGB*

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

benz t vraiment mal dans ta peau toi . c kan tu veut pour 1vs1 nooby. tu rage car tu c tre bien ke tu poura jamais vnir dans une grosse team ta pa le lvl dsl

Brutal-Jamesy

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: SNiP_iNs0mNiAk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006