Le Retour des KGB* Index du Forum
Le Retour des KGB*
Une Légende

Le Retour des KGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team eVoLuTiONz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Teams Adverses -> Présentations des teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-SkyShooter-x

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

Voila je vais vous présenter ma team en quelques lignes.Alors voila elle s'apelle eVoLuTiONz et son tag est [eVz~].
La team a débuté ce mois ci pendant les vacances et rassemble des joueur de bon niveaux qui aime faire des matchs.La team conte a l'heure ou je poste ce message 29 victoires et 1 defaite.La team est trés active et a un joli forum je vous laisse le lien au cas ou vous voudriez faire un trainning voir meme un match officiel quand la team sera prete a affronter les gros http://team-evolutionz.xooit.fr

Bonne continuation a vous !

PS:Si vous refusé certains joueur pour une raison ou une autre dite leur d'aller faire un tour chez nous merci =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goje
Admins

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

Bienvenue

R-A-P-T-O-R-77

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

www.evazion-team.fr/ 

Pas besoin d'en dire +, changez votre tag sa risque mieux 

MoST_WaNTeD_NGk-
Ancien Membres KGB*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

Et pas besoin de venir cherchez la merde ici raptor merc!!

Visiter le site web du posteur
R-A-P-T-O-R-77

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

LOL moi chercher la merde srx sur un forum tu vie dans quel monde toi  Mort de Rire
Calme toi tu es un peux trop tendu là non? Ils ont pris le tag de la meilleur team de normal, moi je signale juste je chatie pas gros no stress

MoST_WaNTeD_NGk-
Ancien Membres KGB*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

Je stresse pas mais tu cest cest un nom de team ils l"ont pas deposer ils peuvent le prendre quest ce que on sans fou serieux car la team ne dura surment pas lgtemp!!!

R-A-P-T-O-R-77

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

C'est vrai aussi  Okay

x-SkyShooter-x

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

Juste pour dire que nous n'avons pas copié car mon frere et moi ne conaissions pas cette team de normal et nous n'avons pas cherché a copié leur tag car nous c'est eVoLuTiONz et le tag nous est venu et si tkt pas la team va durer  pit qu'il vienne c'est nooby on verra c ki la vraie eVz !

MoST_WaNTeD_NGk-
Ancien Membres KGB*

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

La EvZ noraml jouer les pas je pence vaudrai mieux pour vous lol

R-A-P-T-O-R-77

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

x-SkyShooter-x a écrit:
Juste pour dire que nous n'avons pas copié car mon frere et moi ne conaissions pas cette team de normal et nous n'avons pas cherché a copié leur tag car nous c'est eVoLuTiONz et le tag nous est venu et si tkt pas la team va durer  pit qu'il vienne c'est nooby on verra c ki la vraie eVz !

Ok ajoute eVz_ShiVa il t'attend  Mort de Rire  

x-SkyShooter-x

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

Kil vienne ce noob il me fait pa peur facon que des noob en normal  

R-A-P-T-O-R-77

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz Répondre en citant

MDRRR lui il va pas venir te chercher il te connais pas, mais toi tu connais donc add le Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Team eVoLuTiONz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Teams Adverses -> Présentations des teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006