Le Retour des KGB* Index du Forum
Le Retour des KGB*
Une Légende

Le Retour des KGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mass et itaanto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Bla Bla -> Discussions sur tous et n'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KGB-MaSsAcReuR
Ancien Membres KGB*

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Mass et itaanto Répondre en citant

Deja oxmoze calme toi c pas tes histoires alor nen rajoute pas avec tes " sa metonne pas deux ils ce croivent meilleur que tous le monde"  Deja jer jamais dit sa apres l'histoire avec DSL c une erreur de notre part apres tu di ke c la meme histoire pfff t serieux tu quitte des match juste pour une petite embrouille c pas moi ki et voulu tou aretez avec KgB nn nn... Et pour info jer fai 36000 team abon? KGgB et NGk oulala c bouco sa oxmoze ocuppe toi de ton cul 

DSL jer etai obliger de creer ce topic ceu ki maime pas ailer vou fere enculer c tou ske jer a dire !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoST_WaNTeD_NGk-
Ancien Membres KGB*

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Mass et itaanto Répondre en citant

LoL Moi Jtaime Bb !!

Visiter le site web du posteur
itaanto
Membres KGB*

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Mass et itaanto Répondre en citant

pk il a di koi se bolose ??? sinon il a apri a joué ou pas ????

[҉ C҉ o҉ D ҉ M҉ w҉ 2 [҉ K҉ G҉ B*]

oXmoZe-
Membres KGB*

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Mass et itaanto Répondre en citant

Non franchement les gars, j'ai passé l'age des embrouille entre ordinateur  Okay On se connait pas, vous savez pas ou me trouvez alors pourquoi se traité franchement ? J'ai pas envi d'histoire de gamin encore, c'est passé une fois sa suffit....

Itaanto je te connais pas assez je peut rien dire sur toi, par contre Mass toi avec j'ai beaucoup joué et passer de bon moment ce qui m'a choqué c'est qu'on c'est séparé sur une couille et qu'après deux mois d'absences, je reviens et je vois que tu est encore dans une histoire... ( d'où la phrase "ca m'étonne pas de vous", tout simplement pck on se quitte sur une histoire et je reviens et vous êtes encore dans une histoire Wink )

Stp itaanto je t'ai rien fait, alors dit pas que je suis un bolosse pck tu me connais pas, et je suis loin et même très loin d'être comme ça, je te respect alors respect moi Wink

Bon voilà, sa sert a rien d'argumenter plus sur ce sujet pour pourir le forum encore une fois, bonne continuation a vous deux Wink

Ciao

MSN
itaanto
Membres KGB*

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mass et itaanto Répondre en citant

ok ok no soucy

[҉ C҉ o҉ D ҉ M҉ w҉ 2 [҉ K҉ G҉ B*]

KGB-MaSsAcReuR
Ancien Membres KGB*

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Mass et itaanto Répondre en citant

Ps: WwK_Ze-Assasin ces KGB-Massacreur ( jai pas de preuve met jle reconnais a sa facon de jouer ) 

LOL Mic qui me conai en ayant jouer deux fois avec moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Mass et itaanto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Bla Bla -> Discussions sur tous et n'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006