Le Retour des KGB* Index du Forum
Le Retour des KGB*
Une Légende

Le Retour des KGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement FahrenheiT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FahrenheiT

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: recrutement FahrenheiT Répondre en citant

Pseudo actuel : CoS_FahrenheiT
Autre(s) Pseudo(s) : IFahrenheiT_
Ancienne(s) Team(s) : G2K , CoS
Expériences : jou depuis cod4
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Moderne Warfare 2 . prochainement CoD Black Ops
Anciens jeux : Moderne Warfare 1
Prochains jeux : Black Ops
Micro : oui  , logitek
Adresse MSN : anthony-2000@live.be
Nombres d'heures/semaines : vacance : min 6h/j et pendant les cours : 3h/j ( le soir )
Disponibilités : très frequent sur CoD

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Moderne Warfare 2
Depuis combien de temps je l'ai : depuis ca sortie
Grade/lvl prestige : grade 70 , aucun prestige passé car a cause du bug , je ne vois pas ou est l'interet.
Ratio T/M : 1.41
Ratio V/D :
Mode(s) préféré(s) : Recherche et destruction hardcore
Map(s) préféré(s) : derail , favela
Arme(s) préféré(s) : Ump45 , deagle
Mon style de jeux : Rush
Infos sup : euhhh...je suis...BELGE hihihi

Motivation

Comment ai-je découvert les KGB* : par leur notoriété et par un ami
Qu'es ce que je pense d'elle : c'est un model pour toute les autre team , respect entre les joueur , puissante, ce que je recherche Smile
Membres que je connais : all-dracs , goje , cosmique
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour enfin trouvé ma place dans une team sérieuse
En quoi je pense être différents des autres : je ne suis pas quelqu'un qui me surestime malheureusement mais bcp trouve que j'ai un certain niveau , donc me voila Smile 
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : bien sure , j'adore ca , si on fai parti d'une team , la moindre des chose c'est de s'y investire pas vrai ? Smile

Infos personnelles

Sexe : c'est très genant...on me dit souvent que j'en ai une longue donc voila mdr bon allé serieux : Homme Smile
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 7/10
Plus tourné etude/travail ou jeux : etude , il ne faut pas oublié les chose les plus importante dans la vie mais dès que j'ai du tp libre , cad souvent , je joue
Type de musique écouté : Rock n' roll man Wink

Espac libre : Voila , sincerement Kgb est pour moi une opportunité de reve , enfin tombé sur une bonne team , ou les menbres ne s'insulte pas entre eux , ou il y a un tres bon niveau aussi ... de plus , un tres bon poto a moi est kgb et le rejoindre me ferai très plaisir aussi Smile je suis pas quelqu'un qui me vexe a la 1er remarque , j'aime rire et faire rire ( malheureusement mais blague font jamais rire Sad lol voila kgb , j'èspère sincerement etre prit mais si je ne le suis pas , bah je devrai accepté Smile au revoir a tous et fragué bien

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXmoZe-
Membres KGB*

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: recrutement FahrenheiT Répondre en citant

Franchement j'ai joué a beaucoup de reprise avec lui car je jouais avec all-dracs, et il a un exellent niveau de jeu, il est très sympatique et sait taper de bon délire ! Je ne suis pas du tout contre Wink

( tu as pas parler du P nonante dans ta description xD )

MSN
quent66

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: recrutement FahrenheiT Répondre en citant

yes tres bon joueur ce fahrenheit meme si mon avis importe peu je le donne quand meme ^^, on se fait de bonne partie avec oxmose !!! en tout cas voila joueur avec bon esprit comme vous avez deja pu le voir lors de qq partie et puis surtout bon niveau ! allez tchuuuus

FahrenheiT

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: recrutement FahrenheiT Répondre en citant

oh mais que vous etes gentil mdr oui  c vrai , bcp de bon délire ensemble comme avec le P90 ( a la belge mdr) allé on se retrouve sur le psn les poto , ciaoooo

FahrenheiT

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: recrutement FahrenheiT Répondre en citant

et le pire vous savez c quoi ? le P90 c'est une arme belge !!!!!! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: recrutement FahrenheiT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006