Le Retour des KGB* Index du Forum
Le Retour des KGB*
Une Légende

Le Retour des KGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande de recrutement "ZEUUUBIII"] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZEUUUBIII

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Demande de recrutement "ZEUUUBIII"] Répondre en citant

Pseudo actuel : ZEUUUBIII
Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) : Ns|k, BFC
Expériences : Plusieurs teams, tacticien
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Cod6 et legerement Fifa lorsque j'en ai envie.
Anciens jeux : COD4
Prochains jeux : Prochain COD
Micro : Biensur Smile
Adresse MSN : waish.toony@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : Vacance 35h/semaine, Travail 15h/
Disponibilités : Surtout le soir.

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Cod6
Depuis combien de temps je l'ai : Depuis sa sortie
Grade/lvl prestige : Grade 4x prestige 3
Ratio T/M : 1.71
Ratio V/D : 1.07 je crois
Mode(s) préféré(s) : MME, R&D
Map(s) préféré(s) : Highrise, Terminal, Traileur Park
Arme(s) préféré(s) : Tar 21, Intervention
Mon style de jeux : Je suis un pur rusher meme quand je joue avec Intervention, je bouge autant que quand je suis avec un fusil d'assaut. Je ne camp jamais.
Infos sup : J'ai le pack Stimulus et Resurgence.

Salut a tous, mon pseudo est ZEUUUBIII je cherche une team active apres etre passer par Ns|K et BFC. Je pense que votre team fera l'affaire vous ayant deja croisé dans le jeu. Smile

Comment ai-je découvert les KGB* : Via le PSN, j'ai ensuite chercher le fofo sur internet.
Qu'es ce que je pense d'elle : Je pense que c'est une bonne team, performante.
Membres que je connais : Je ne connais aucun membre de la team.
Pourquoi je souhaite être recruté : Je cherche une team serieuse, j'ai beaucoup entendu parlé de vous par Legorn88 si vous connaissez.
En quoi je pense être différents des autres : Je ne vais pas vous mentir, je ne pense pas etre différent des autres, je suis comme je suis naturel, je suis assez performant dans le jeu et j'ai une bonne mentalité meme si sa m'arrive de m'enervé comme tout le monde je pense.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui je suis pret a prendre des responsabilité vu que j'ai deja de l'experience.

Infos personnelles : Je vis a Cannes  j'ai 20ans et je suis plombier.

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : Heeeu, 5-6 mais tout depend si je suis en vacance ou si je bosse etc ..
Plus tourné etude/travail ou jeux : Je joue souvent apres ma journée de travail pas trop tard jusqu'a 22H alots que pendant les vacances je me connecte vers 23h pour finir vers 3-4 voir 5h du matin. 
Type de musique écouté : Rap/RnB

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXmoZe-
Membres KGB*

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: [Demande de recrutement "ZEUUUBIII"] Répondre en citant

Salut à toi, euh je sais pas pourquoi mais cette phrase me parait bizard quand même oO ===> "Je pense que votre team fera l'affaire"

MSN
ZEUUUBIII

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Demande de recrutement "ZEUUUBIII"] Répondre en citant

Nan mais c'est pour dire que j'aime bien la team deja le forum ma attiré c'pour sa que j'ai poster, pis j'ai regarder vos palmares pour sa que je dis que vous etes performants etc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: [Demande de recrutement "ZEUUUBIII"]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des KGB* Index du Forum -> Call of duty : Modern Warfare 2 -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006